Un 10/10 pour les féminines !

SLC Arles 2
Premier match de l’année 2017 pour les féminines, mais également dernier match de la phase aller, puisqu’elles seront « exempt » la semaine prochaine.
Cette rencontre avait tout du match piège : match de reprise avec des filles absentes, d’autres revenant à peine de blessure ou de maladie, sur un terrain de plus en plus compliqué et face à un adversaire difficile à manœuvrer, comme en témoigne sa courte défaite 2-1 contre le FAMF.
La première mi-temps fut dans l’ensemble bien maîtrisée par les filles mais un manque d’efficacité, ainsi qu’une tendance à trop porter le ballon, les empêcha de prendre l’avantage.
La mi-temps arriva sur le score de 0-0 mais sans plus d’inquiétude car les occasions étaient là, il restait juste à les concrétiser.
Tout en restant concentré sur les coup de pied arrêtés adverse, la capitaine d’Arles possédant une frappe de balle extraordinaire!
D’entrée de seconde période,Océ obtenait un penalty transformé par Élodie. Quelques minutes plus tard, Mélissa permis d’entériner la victoire d’une belle frappes aux 20m. Élodie rajoutera deux nouveaux buts et l’équipe finira très fort la rencontre collectivement, avec le retour de Lisa qui permit de fluidifier le jeu ainsi que les percussions d’Océ et Mélanie qui mirent à mal la défense adverse.
Il faut noter le nouveau très bon match de la défense, pourtant privée de Prune et Pauline mais très bien remplacées par Charlotte et Émilie. Camille termine donc la rencontre avec un nouveau clean-sheet, le 7eme en 10 journée de championnat. Les filles du Sporting La Ciotat ont maintenant 2 semaines pour préparer la réception de Rousset, premier match retour. La première partie de saison fût quasiment parfaite, il faudra repartir sur les mêmes bases dans 15 jours.
SLC Arles

Vu par tout le monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *