Présentation de la #TeamSporting : Lisa DELBES (Fém.)

Lisa

Lisa DELBES

Ton Parcours (foot) :

15320261_10154299009028897_1582082372_n J’ai commencé le foot à 8 ans et j’ai joué jusqu’à mes 15 ans dans l’équipe masculine de ma ville. En parallèle, je faisais des matchs avec l’équipe féminine de l’ASPTT Albi. Ensuite, j’ai joué avec l’équipe féminine senior de ma ville jusqu’à mes 18 ans. J’avais alors arrêté le foot, avant de reprendre partiellement en club l’an dernier au SMUC puis de rejoindre La Ciotat cette année.

Qualité :La tolérance

Défaut : Ma timidité

Mon plus grand rêve : Faire le tour du monde en voilier

Plus grande peur : Perdre un prochemaxresdefault

Ton Idole (Hors Foot) : Nelson Mandela

 


Footballeurs préférés d’hier et d’aujourd’hui : Juninho !

Ton entraîneur favori : Chichou

Le club que tu supportes : Fc BARCELONAFC-Barcelona-18

 

Tes Films préférés : Forrest Gump

Acteur/actrice : Tom Hanks

Chanson favorite : « When we were young » – Adele

Le meilleur et le pire match de ta carrière : Le pire match reste la demie-finale perdu en Coupe de France U13 avec l’ASPTT Albi. Le meilleur, très certainement notre victoire en poule contre l’OL, également en U13.

 

VESTIAIRE :

Plus drôle(s) : Elodie Bayle

Les plus chambreurs : très certainement Mélissa

La plus paresseuse :  Il n’y en a pas

Ta ou tes révélation(s) du vestiaire : Toutes les débutantes, elles sont impressionnantes

Un mot aux coachs : Merci pour votre investissement au sein de l’équipe et du club en espérant qu’il nous permette d’accéder à la montée

Pour finir, donne-nous une bonne raison de suivre le Sporting : Une nouvelle équipe qui, à peine crée, développe un beau jeu avec de nombreux buts marqués à chaque match.

L’œil du Coach Naim : J’ai remarqué Lisa à un entraînement au SMUC. J’ai tout de suite été séduit par son pied gauche et sa faculté à répéter les efforts. J’ai donc décidé de la convoquer en sélection universitaire ou elle a parfois fait de superbes performances. Aujourd’hui au Sporting, elle nous a fait voir, par accoup, son excellente vision du jeu et son sens du collectif, deux qualités qui me tiennent à cœur. Elle doit gagner en régularité et en agressivité. Je vais tout faire pour l’aider à s’améliorer dans ces domaines et à vaincre sa timidité, car elle a un potentiel qu’elle même ne mesure pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *