Présentation de la #TeamSporting : Kristell HIRN (alias « Le Roc Défensif » Fem.)

Kristell 2

Kristell HIRN (alias « Le Roc Défensif »)

Ton Parcours (foot) :

 j’ai commencé alors que j’avais 16 ans avec les filles à l’ASPTT Marseille. Notre coach était Yohan Silvy et dans l’équipe on avait Caroline Pizzala et quelques bonnes joueuses (il y avait pas beaucoup d’équipes féminines à l’époque)…c’était cool mais je me suis fracturée une vertèbre et derrière j’ai eu 6 mois de corset plus 6 de rééducation.

J’ai mis quelques années avant de refaire du foot en club ; j’en ai fait un peu partout au gré de là où mes études m’amenaient à Paris au PUC, en Angleterre quand j’étais en Erasmus, en Equateur, au Brésil …bref

Et puis quand je suis revenue dans la région, j’ai repris avec Gardanne au début à 7, puis avec la DHR (j’étais beaucoup sur le banc avec la DHR). Je suis repartie (au Liberia) et quand je suis revenue j’ai débarquée au SMUC (je crois que j’ai fait 3 saisons ou 2 et demi 😉 )kristell

 

Qualité :La persévérance

Défaut : Je suis têtue (signe astrologique taureau, c’est peut être pour ça) ! »

Ta devise : « Sexe, accordéon et alcool ! » non ça c’est devise de Java dans sa chanson du même nom – cette chanson elle fait délirer, je trouve que c’est quand même une bonne devise

Mon plus grand rêve : De toujours en avoir (des rêves) – le plus grand rêve quand même ce serait qu’on soit tous un peu plus égaux sur cette planète…

Plus grande peur : De ne plus pouvoir rire !

Ton Idole (Hors Foot) : Je n’en ai pas trop d’idole, j’aime les gens, les vrais plus que les stars !

Ma pire honte : Franchement, je pense que régulièrement j’ai de quoi avoir honte …mais la pire reste à venir !

Ma plus grande fierté : Pour l’instant j’ai pas de plus grande fierté, mais ma prochaine grande fierté ce sera quand on montera en DH à la fin de l’année r carlos


Footballeurs préférés d’hier et d’aujourd’hui : J’ai envie de dire Roberto Carlos…je le kiffais grave ce numéro 3 !

Ton entraîneur favori : Naim, Thierry et Fanny

Le club que tu supportes : L’ OM quand même

 

Tes Films préférés :« The Big Lebowski »

Acteur/actrice : Edward Norton j’aime bien, Sandrine Kiberlain aussi

Chanson favorite : Il y  en a trop, mais là j’écoute « I’ve got that tune » de Chinese man

Le meilleur et le pire match de ta carrière : Le pire c’est celui ou je me pète les vertèbres, j’ai même pas joué c’était un match important et je m’échauffe et bim par terre impossible de me relever…j’étais dégoûtée !

Le meilleur il reste à venir, j’espère !

VESTIAIRE :

Plus drôle(s) : Dans cette équipe y a tellement de meufs drôles que si on perce pas dans le football on peut se reconvertir dans le cirque !

Les plus chambreurs : Je pense que c’est Isma

La plus « mauvaise perdante » :    Il faudrait perdre pour le savoir !

La plus paresseuse :  alors ça tout le monde a dit que c’était Fanny, mais je ne la connais pas assez pour dire ça ! En tout cas j’ai pas vu la paresse… je dirais que les plus paresseuses ce sont celles qui ne viennent pas aux entraînements !

Ta ou tes révélation(s) du vestiaire : C’est Popo et Cotro aussi (du coup les meufs c’est les plus drôles, les révélations…genre elles se font pas chier!
L’action insolite de la saison: J’ai envie de dire monter à Aix pour rien dimanche dernier ! (c pas très insolite en fait c’était plutôt l’action la plus relou ça)

Un mot aux coachs : Merci ! Vous déchirez ! Et merci à Naïm plus spécialement de m’avoir proposé de faire partie de cette belle aventure

Pour finir, donne-nous une bonne raison de suivre le Sporting : Je dirais que ceux qui n’ont pas de bonnes raisons de suivre le Sporting n’ont qu’à venir nous voir et ils en auront plein ! Mise à part ça c’est un super collectif!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *